Fétichisme du pied et foot worship

Photo de foot worshipLe fétichisme le plus répandu est le fétichisme du pied féminin. Le foot fetish est révélé dans le Kamasutra indien, ce qui montre que la pratique est très ancienne. C’est le fétichisme qui semble être le plus répandu.

On peut parler dans certains cas de vénération du pied ou foot worship.

Le principe du foot worship est de faire adorer ses pieds à son soumis ou à sa soumise, se les faire lécher, nettoyer, ou encore baiser. Que les pieds soient propres ou sales. Que les pieds soient nus ou chaussés.

Le foot worship, signifie l’adoration et la veneration des pieds. Il s’agit généralement d’une pratique du soumis envers sa Maîtresse. Le Maître qui se fera lécher les pieds par sa soumise n’y verra qu’une méthode de soumission et un acte d’humiliation. On ne parlera pas dans ce cas de vénération.

Si la simple vision de pieds féminins provoque en vous de l’excitation, vous donnant l’envie de les caresser, de les embrasser et de les lécher, c’est que vous êtes ultra-fétichiste du pied féminin et sensible au foot worship.

Le ou la soumise peut être attachée et/ou avoir les yeux bandés pendant cette pratique; ce qui peut amener une excitation supplémentaire intense.

Le soumis ou la soumise prend également du plaisir à s'attarder durant ses séances de "nettoyage", certains ressentent une excitation intense.

Le foot worship est relativement proche du foot trampling.