La forniphilie, footstool fetish & footrest

Jeune femme esclave sexuelle à ParisLa forniphilie est une objectification sexuelle durant laquelle le corps d'un sujet est considéré comme un objet : lustre, lampadaire, chaise, table, table basse, toilettes, etc. Le sujet n’est pas forcément physiquement restreint. Il peut être juste "posé" à quatre pattes, cambré, avec pour ordre de ne pas bouger, ni parler.

La forniphilie c’est le plaisir de prendre l’apéritif sur une table basse, humaine, nue, le sexe apparent et offert. Son ou sa soumise se transforme ainsi en table basse. Il ou elle pourra être utilisé pour poser son cendrier et ses cigarettes (pour les fumeurs et les fumeuses), son verre, une bouteille de vin, de champagne, etc.

Le footstool fetish ou footrest est le fait de se servir de son ou de se partenaire comme repose pieds. Très utilisée dans la domination féminine mais aussi dans la domination masculine, c'est une situation très humiliante. Le soumis pourra par aussi servir de repose pieds pour la dominatrice qui voudra vernir ses orteils.