Diane de Cythère

DominatriceOn me dit belle et cruelle aristocrate, élégante et sévère. Etant dotée d'une autorité naturelle, je suis exigeante et très raffinée dans l'art (car c'en est un !) des jeux S.M. Je suis grande, blonde et pulpeuse. Je trône et me cambre sur des escarpins à talons aiguilles, décolleté généreux et longue crinière blonde, tantôt douce et féline, femme mûre, épanouie et libérée. Je suis tour à tour femme du monde inaccessible, institutrice redoutée et redoutable, infirmière sadique et même dans mes cuissardes, je reste toujours très BCBG,

Pour moi, la domination c'est exulter une sensualité ultime et immense : celle du cerveau. C'est l'intellectualisation de ma sexualité : ces jeux d'adultes sont des exutoires, un aboutissement suprême. C'est prendre un être informe, habité de désirs ordinaires et animé de plaisirs vulgaires, pour le modeler, le transcender, lui faire vivre des émotions intenses, lui faire goûter à ce cocktail magique fait du mélange subtil de la douleur et du plaisir : la douleur devient alors volupté et le plaisir : paroxysme! J'aime le poser en équilibre sur le fil du rasoir ou l'abandonner sur le bord d'une falaise avec un bandeau sur les yeux, ou encore le réduire à l'avilissement le plus total, afin qu'il perde son existence à ses propres yeux. Je veux le mettre en danger afin qu'il accepte d'être conduit et de se livrer entièrement corps et âme.

Ce qui ne m'intéresse pas : la vulgarité, certains jeux extrêmes, aller jusqu'au sang, la castration définitive et enfin la vulgarité, encore!

Ecoute-moi, esclave ! Tu es venu sur terre pour servir. Tu seras contraint de baisser les yeux devant mon regard vert, contraint det'aplatir, de te soumettre à mon bon plaisir et à mes caprices, voire même de me servir d'objet sexuel pour mon usage personnel ou celui de mes amis. Ose venir te frotter à mes jouets et je te piétinerais avec délectation. Sous mes ordres, tu seras dressé, soumis, maté. Je te révèlerais le secret de ta perversion et parviendrais à exorciser tes propres traumatismes.

Mes pratiques préférées :

Très expérimentée dans la domination cérébrale, je pratique L'initiation progressive des débutants Le dressage d'une femme devant son compagnon La concrétisation des fantasmes les plus fous :

étranglements, kidnapping, séquestration, contraintes, épreuves. La privation d'orgasme La domination financière La féminisation L'exhibition et le prêt d'esclaves La mise en place de contrats d'esclavage, de cages de chasteté.

Propositions et possibilités :

Réception dans le donjon de Diane de Cythère à l'ouest de Paris (78110 Le Vésinet - accès par le RER A). Sortie avec l'esclave initié dans des clubs très fermés ou dans des soirées privées Déplacements exceptionnels (Maîtresse de Cythère possède un matériel mobile) Aide au choix de divers accessoires et travestissements (cage de chasteté, cockring, féminisation.). Voir le lien Dèmonia, la plus belle boutique fétichiste de Paris

Equipement du donjon :

Croix de St-André de 2m Table de gynéco Carcan fixe en bois Carcan mobile en métal Cage en acier brossé Suspensoir/portique 2m de hauteur Chevalet Barres d'écartement Liens, cordes pour bondage, menottes métal ou cuir, chaînes. Fouets, paddle, cravaches, badines . Godemichés toutes tailles, gode-ceinture.

Ville : Paris

Son site