Cris et chuchotements

Pour ceux qui habitent Paris ou sa région et qui aiment les jeux BDSM, le club est situé dans une rue calme du 17ème arrondissement. Attention, ce lieu est uniquement SM, ce n’est pas un club libertin et encore moins touristique. Vous serez accueilli par Pascal, le Maître des lieux.

Le cadre est élégant et l’entrée est bien entendu discrète. Un dress code est exigé et vous serez refoulé si vous arrivez en chemise Hawaïenne! Bref, pour les homme le noir est de rigueur. Pour les femmes, contrairement aux clubs libertins, la robe n’est pas exigée, mais une tenue fétiche ou noire est demandée.

La salle principale est un endroit de discussion et il y a les pièces réservées aux jeux avec banc à fessée, croix de Saint-André; une salle permettant les jeux médicaux, etc. En tout, malgré la petitesse des lieux, il y a quatre salles de tortures…

Ne vous étonnez pas si vous croisez une soumise au pieds de son Maître, promenée nue avec une laisse ou encore un soumis à quatre pattes aux ordres de sa Maîtresse.

Vous pouvez vous rendre aux nombreuses et célèbres après-midi ou soirées à thème : "Les goûters du Divin Marquis", " Le Boudoir de Leia ou les Enfants du BDSM", la "vente aux esclaves", etc.

Pour le coté pratique des choses, sachez que le quartier est ingarable. Prévoyez donc d’aller dans un Parking ou de trouver une vraie place (la fourrière est très zélée dans le quartier) quitte à tourner longtemps.